Mes achats à quelques pas dans la MRC du Rocher-Percé!

 

Tourisme et Commerce Rocher-Percé est extrêmement fier de lancer une campagne d’achat local dans le cadre du programme « Mes achats à quelques pas » de la Fédération des chambres de commerce du Québec dès le 3 novembre 2021.

Par le biais de la plateforme web de La Ruche, la campagne prendra la forme de vente de certificats-cadeaux avec bonification de 50%.

L’objectif de cette campagne vise à faire la promotion des avantages du magasinage local dans la MRC du Rocher-Percé, tant pour le consommateur que pour la communauté, avec l’intention de promouvoir un changement de culture par lequel les résidents qui soutiennent le commerce local le font par fierté.

Pour acheter vos certificats-cadeaux à partir du 3 novembre, 11h: 

https://laruchequebec.com/mes-achats-a-quelques-pas-mrc-rocher-perce


La FCCQ signe le programme Mes achats à quelques pas, en partenariat avec le gouvernement du Canada, qui se veut une invitation aux consommateurs à soutenir des initiatives et des campagnes faisant la promotion de l’achat local chez les commerces du coin.

Grâce à nos partenaires locaux, la MRC du Rocher-Percé et la SADC du Rocher-Percé, la TCRP est fière de s’associer à ce mouvement afin de soutenir l’économie locale et promouvoir les commerçants de la MRC du Rocher-Percé.

Au total, 1000 certificats-cadeaux seront disponibles pour un total de 75 000$ investis directement dans les commerces participants de la MRC du Rocher-Percé.