Le CREGÎM est un organisme sans but lucratif voué à la protection de l’environnement. De par ses actions, il informe, sensibilise et conseille les intervenants du milieu dans les dossiers environnementaux et de développement durable afin que la région de la Gaspésie et des Îles-de-la-Madeleine puisse se développer tout en protégeant ses ressources naturelles. Le CREGÎM œuvre dans la plupart des grands dossiers environnementaux (matières résiduelles, gestion de l’eau, énergie, forêts, agriculture, développement durable, etc.).

La Société Alzheimer Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine offre des services aux personnes atteintes d’une maladie cognitive, mais également aux proches aidants et aux familles. Les intervenant.e.s de la SAGÎM offrent information, ressource, éducation, soutien et conseil.

À l’écoute de vos besoins en matière de ressources humaines et de services de psychologie industrielle et organisationnelle.

Le centre de services scolaire René-Lévesque est une organisation apprenante, ouverte sur son milieu, comptant plus de 1 200 membres de personnel, ce qui en fait un des plus importants employeurs de la région! Son siège social est à Bonaventure.